Une page se tourne : Alcatraz Squash a fermé cet été afin de transmettre ses locaux à un nouveau club : Squash Lausanne. En effet David et Carine Smith ont transféré le club à Laurent et Sharon Duvoisin et Waleed Julier.

Squash Lausanne ouvre ses portes le lundi 14 août avec de nouveaux tarifs ainsi que des solutions repas et jus frais. Un nouveau magasin sera disponible sur place qui offrira une gamme variée de produits de squash qui conviendra aux débutants jusqu'aux joueurs confirmés. Un mouvement junior viendra donner un nouvel élan également ! Ayant en tête le plaisir et confort des joueurs, une rénovation d'une partie du club est prévue prochainement avec une attention particulière sur les courts et la cafétéria. Le club restera ouvert pendant ces petits travaux. Nous vous remercions d'avance de votre patience. Les soirées du club du dimanche soir sont maintenues pour le bonheur de leurs fans !

Aussi nous sommes très heureux d'annoncer que Squash Team Renens et Alcatraz s'unissent au sein de Squash Lausanne pour la saison interclubs qui approche. La migration des joueurs vers le nouveau club se fera dans le courant du mois d'août.

Encore une fois la nouvelle équipe tient à remercier chaleureusement Carine, David Smith et Gilbert Habay de leur apport pendant plusieurs décennies au squash romand. La région leur doit un vibrant hommage pour leur implication. Un grand merci à eux !

Une soirée d'inauguration de Squash Lausanne aura lieu en septembre. La date sera communiquée prochainement.

Au plaisir de vous voir prochainement à Squash Lausanne !

Sharon, Laurent Duvoisin et Waleed Julier