Chers membres, 

 
La situation exceptionnelle à laquelle nous sommes confrontés au travers du Covid-19 pousse Squash Romandie à prendre certaines précautions et également à encourager le bon sens de chacun. 
 
Il est souhaitable que les personnes particulièrement vulnérables aux risques potentiels (personnes âgées de plus de 65 ans et des personnes qui souffrent notamment des maladies suivantes: hypertension artérielle, diabète, maladie cardiovasculaire, maladie respiratoire chronique, affaiblissement du système immunitaire dû à une thérapie, cancer) renoncent à jouer. Nous demandons en outre aux membres de se conformer aux règles d’hygiène et de conduite préconisées actuellement par l’Office fédéral de la santé publique. Si un joueur ou joueuse ne se sent pas en forme optimale pour effectuer une partie, nous conseillons de la reporter. 
 
 
Squash Romandie prend aussi les mesures suivantes à titre exceptionnel concernant les compétitions. 
 
 
- Jusqu'à la fin de la saison en cours, en principe, pas de point de pénalité en cas d'annulation hors délai dans le cadre d'un tournoi. Les situations seront étudiées au cas par cas par le comité.
 
 
- Si une équipe d'interclubs demande le report d'un match parce qu'un joueur ne se sent pas en état de jouer pour cause de symptômes grippaux, même hors délai, elle ne sera pas pénalisée. 
 
- Squash Romandie n'encourage pas la tenue du repas traditionnel suivant une rencontre interclubs et il peut donc être annulé.
 
- En cas de nombreux matches en retard liés à la situation actuelle, la saison d'interclubs sera prolongée.