• Suite aux différents échanges écrits avec la ville de Bienne (entre juillet et fin août 2020), le Squash Club Biel-Bienne (SCBB) est informé que la construction d'un centre de squash à la Solothurnstrasse 154 n’est pas autorisée. Le 9 décembre 2019, après consultation du service juridique de la ville de Bienne, la direction du service de l’urbanisme de la ville de Bienne nous avait encore accordé une autorisation écrite.

 

  • Le SCBB a déjà commencé la recherche d'un nouveau lieu et a réactivé les lieux évalués précédemment. Une installation de squash dans la ville de Bienne est irréaliste car aucun terrain n'est disponible pour la construction ou l'achat et aucune installation sportive n'est possible dans la zone industrielle.

 

  • La saison 2020/21 le SCBB organisera les matches Interclub et des Ranking Nights dans les deux courts du centre de Squash « Sportcenter » à Büren a/A.

 

  • Le comité du SCBB regrette profondément cette mauvaise nouvelle et nous prions les équipes IC de nous excuser pour ce nouveau trajet. Par la route via l’autoroute A1 (Berne) le voyage depuis Lausanne et Genève est de 5 minutes moins long que vers l’ancien centre de l’Arsenal.

 

https://sportcenterbueren.ch/

 

https://www.google.ch/maps/