La première édition de la Lords & Ladies Summer Team Championships league est terminée !

Du squash, du barbecue et du fun toute la journée à Squash Lausanne ! Un énorme merci à toutes et à tous pour votre participation à ce succès. Merci également à chef Emilien Wendels pour ses incroyables grillades ! 

Les photos de l'évènement sont disponibles ici ! Le photographe se retire de toute responsabilité pour les situations pas toujours flatteuses mais immortalisées malgré tout !

1er round

Équipe Today vs équipe Tomorrow

L'équipe Today a donné un coup d'envoi en remportant ce classique entre deux équipes opposées, en s'imposant 3-0 et en se qualifiant pour les demi-finales.

Équipe If's & Maybe's vs équipe 16:45

L'équipe If's & Maybe's a connu un départ traditionnellement incertain en perdant le premier match. Mais ils ont gagné les autres matchs pour sortir de ce premier round avec un joli résultat de 2-1.

Équipe Loving & Caring vs équipe Howard

L'équipe Howard a démarré de manière positive, comme l'exigeait Howard. Mais l'équipe Loving & Caring a remporté les autres matchs avec une performance incroyable de Sonia Bornand, blessée, pour s'assurer une place en demi-finale 2-1.

Équipe Chef Emilien vs équipe What & When

Le début des hostilités a commencé avec une énorme victoire de Jordan Van Woerden pour mettre l'équipe What&When en tête et qui motivera son n°2 à lui emboîter le pas. Chef Emilien a gagné le dernier match ce qui ne suffira malheureusement pas à les envoyer en demi-finales. C'est donc What & When qui se qualifie avec 2-1.

 

Demi-finales

Équipe Today vs Équipe If's & Maybe's

L'équipe If's & Maybe's a pris un bon départ mais a été battue avec conviction par l'équipe Today qui remporte ce second tour 2-1.

Équipe Loving&Caring vs équipe What & When

L'équipe Loving&Caring s'est qualifiée pour la finale grâce à une victoire 3-0 sur une équipe What & When qui semblait quelque peu fatiguée. 

Finale

Équipe Loving & Caring vs équipe Today

L'équipe Loving&Caring a commencé par une victoire qui lui a attiré attention et câlins de tout le monde. Mais ce fut de courte durée avec une belle victoire du joueur n°2 de l'équipe Loving&Caring, Regis Tisal. Le suspens est à son comble ! C'est le match décisif opposant les n°3 Ivan Moretti à Alessandro Piccoli qui permettra de déterminer l'équipe qui ramènera à la maison le célèbre titre de champion du championnat d'été par équipe Lords&Ladies !

Après un match plein de rebondissements et de drames....Ivan Moretti a gagné 11-9 dans le 5ème set pour offrir à l'équipe Loving&Caring le titre tant convoité par les 8 équipes. Le capitaine de l'équipe, Pierre Boesinger, a embrassé tout le monde et personne ne l'a jamais vu aussi heureux. On raconte même que quelques hommes forts auraient versé une larme de joie à ce moment-là. Ou de jalousie, l'émotion du moment étant complexe à déchiffrer.

Résultats des équipes

1. Loving & Caring

2. Today

3. What & When

4. If's & Maybe's

5. Tomorrow

6. Howard

7. Chef Emilien

8. 16:45

Ce format par équipes vous ayant visiblement convaincu, on y met du nôtre pour pouvoir vous reproposer ça prochainement. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques éventuelles.

Encore une fois merci et à tout bientôt sur les courts !